Fournitures avec nouvelle commande

miggy

New member
Bonjour,
Je suis prêt à commander un tour gaming assez haut de gamme.
Mais, je ne sais pas si la carte mère "ASUS® PRIME B760-PLUS D4 (LGA1700, DDR4, PCIe 5.0)" est fournie avec un ou plusieurs câbles SATA.
Aussi je ne sais pas si les emplacements SSD M.2 sont prévus avec la visserie nécessaire.
J'ai déjà écrit un email, mais comme je suis sans réponse, je pose la question.
J'ai un besoin urgent de remplacer mon PC précèdent, alors je voudrais savoir si je dois acheter ces éléments ailleurs ou non.
Merci de me renseigner.
Miggy

webib

Member
Typically, motherboards like the ASUS come with one or more SATA cables, but this can vary depending on the manufacturer and specific model.

Last edited:

LISTpeace

New member
La carte mère ASUS PRIME B760-PLUS D4 est généralement fournie avec quelques câbles SATA, mais cela peut varier selon le revendeur. Pour être sûr, je te recommande de vérifier la description du produit sur le site où tu comptes l’acheter.

Concernant les emplacements SSD M.2, la plupart des cartes mères modernes, y compris celle-ci, viennent avec la visserie nécessaire pour installer les SSD M.2. Cependant, il est toujours bon de consulter le manuel ou la fiche technique pour confirmer.

Pour éviter des surprises, si tu as un besoin urgent, il peut être judicieux d’acheter quelques câbles SATA et vis supplémentaires à l’avance, juste au cas où. Bonne chance avec ton nouveau PC !

Last edited: